Le Petit Salon .....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum libre de toute discutions.....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 petite description....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la fée clochette
Grand salon
la fée clochette


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulenne

petite description.... Empty
MessageSujet: petite description....   petite description.... EmptyJeu 30 Sep - 22:59

Je vais présenter la fée clochette en quelques mots!!!!


voilà j'ai décider de vous faire, une petite présentation de la fée clochette ( en même temps y a pas grand chose a savoir.... lol! )

la fée a 27ans et toutes ses dents!!! elle vit entre Mérignac et Toulenne!!!!
Dans sa vie professionnelle y a pas grand chose à dire en ce moment (c'est plutôt le calme plat....), et côté vie personnel y a pas grand chose non plus, elle a juste des amies très fidèle avec qui je m'entend a merveille, qu'on fait des soirées inoubliables et on n 'est un trio de choc!!!


Et quand sa ne va pas dans vie, comme pour tout le monde!!! je pratique une de mes deux passions:

La première est la pâtisserie je réalise très bien le gâteau chocolat et le chocolat sous toute ses formes, ainsi que d'autre spécialités......
Et, la deuxième, c'est le loisir et créatif auquel je réalise pas mal de petite chose soit pour les copines, mais surtout pour ma famille (d'ailleurs ma mère et ma grand -mère expose à la maison:lol!: ) je vais essayer de mettre des photos ( vous me dirais ceux que vous en pensez les bonnes comme les mauvaises critiques), de toute façon c'est comme çà quand avance!!!!




petite description.... 38800 petite description.... 607567
Revenir en haut Aller en bas
laparoupiane
Grand salon
laparoupiane


Messages : 236
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 46
Localisation : st symphorien

petite description.... Empty
MessageSujet: Re: petite description....   petite description.... EmptyVen 1 Oct - 9:36

la fée clochette a écrit:
Je vais présenter la fée clochette en quelques mots!!!!


voilà j'ai décider de vous faire, une petite présentation de la fée clochette ( en même temps y a pas grand chose a savoir.... lol! )

la fée a 27ans et toutes ses dents!!! elle vit entre Mérignac et Toulenne!!!!
Dans sa vie professionnelle y a pas grand chose à dire en ce moment (c'est plutôt le calme plat....), et côté vie personnel y a pas grand chose non plus, elle a juste des amies très fidèle avec qui je m'entend a merveille, qu'on fait des soirées inoubliables et on n 'est un trio de choc!!!


Et quand sa ne va pas dans vie, comme pour tout le monde!!! je pratique une de mes deux passions:

La première est la pâtisserie je réalise très bien le gâteau chocolat et le chocolat sous toute ses formes, ainsi que d'autre spécialités......
Et, la deuxième, c'est le loisir et créatif auquel je réalise pas mal de petite chose soit pour les copines, mais surtout pour ma famille (d'ailleurs ma mère et ma grand -mère expose à la maison:lol!: ) je vais essayer de mettre des photos ( vous me dirais ceux que vous en pensez les bonnes comme les mauvaises critiques), de toute façon c'est comme çà quand avance!!!!




petite description.... 38800 petite description.... 607567


TRES bonne présentation la fée...mais tu as oublié qq details!!!!tu oublie de dire que tu es une personnes trés attentive aux autres et tjs présente ds les bons comme les mauvais moments,une personne trés sensible sous ses airs de superwomen!!!!et surtout une personne adorable...... BISOUS

ps:je vais t'aider pour montrer tes creations;je vais mettre les 2 beaux cadeaux que tu ma fé en foto.....soyez sincère...dites ce que vous en pensez!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOICI LA PREMIERE CREATION(offerte pour mon anniv)




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET VOICI LA 2ieme CREATION(offerte pour la chambre du futur bébé)


Revenir en haut Aller en bas
ALEA
Admin
ALEA


Messages : 1168
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 45
Localisation : gironde

petite description.... Empty
MessageSujet: Re: petite description....   petite description.... EmptyVen 1 Oct - 10:24

merci et bravo pour ta presentation!!c est un bon debut pour te connaitre et j espere que ta vis vas evoluer dans tes projets....

pour tes creation pour ma part j adore c est tres jolie..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j attend avec impatience d autre photo!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai deplacer car c etait pas a la bonne place!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lepetitsalon.forums-actifs.net
Line
Admin
Line


Messages : 724
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : ICI

petite description.... Empty
MessageSujet: Re: petite description....   petite description.... EmptyVen 1 Oct - 11:33

la fée clochette a écrit:
Je vais présenter la fée clochette en quelques mots!!!!


voilà j'ai décider de vous faire, une petite présentation de la fée clochette ( en même temps y a pas grand chose a savoir.... lol! )

la fée a 27ans et toutes ses dents!!! elle vit entre Mérignac et Toulenne!!!!
Dans sa vie professionnelle y a pas grand chose à dire en ce moment (c'est plutôt le calme plat....), et côté vie personnel y a pas grand chose non plus, elle a juste des amies très fidèle avec qui je m'entend a merveille, qu'on fait des soirées inoubliables et on n 'est un trio de choc!!!


Et quand sa ne va pas dans vie, comme pour tout le monde!!! je pratique une de mes deux passions:

La première est la pâtisserie je réalise très bien le gâteau chocolat et le chocolat sous toute ses formes, ainsi que d'autre spécialités......
Et, la deuxième, c'est le loisir et créatif auquel je réalise pas mal de petite chose soit pour les copines, mais surtout pour ma famille (d'ailleurs ma mère et ma grand -mère expose à la maison:lol!: ) je vais essayer de mettre des photos ( vous me dirais ceux que vous en pensez les bonnes comme les mauvaises critiques), de toute façon c'est comme çà quand avance!!!!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Super presentation ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Line
Admin
Line


Messages : 724
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : ICI

petite description.... Empty
MessageSujet: Re: petite description....   petite description.... EmptyVen 1 Oct - 11:34

super j adore le 2eme
le 1er est jolie mais s'est quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
la fée clochette
Grand salon
la fée clochette


Messages : 295
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Toulenne

petite description.... Empty
MessageSujet: Re: petite description....   petite description.... EmptyVen 1 Oct - 18:49

alors Line pour la première création c'est un tableau et en met des fleurs fraiches ou non dans les pipettes (doré et argenté) voila la rép.
Revenir en haut Aller en bas
Line
Admin
Line


Messages : 724
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : ICI

petite description.... Empty
MessageSujet: Re: petite description....   petite description.... EmptySam 2 Oct - 15:36

la fée clochette a écrit:
alors Line pour la première création c'est un tableau et en met des fleurs fraiches ou non dans les pipettes (doré et argenté) voila la rép.

je m en doutais
s'est super sympa je vois bien sa dans une entrée avec une foto au mieu et une rose dans chaque mini vase cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite description.... Empty
MessageSujet: Re: petite description....   petite description.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite description....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Salon ..... :: ~ L ACCUEIL ~ :: Petite Presentation!! :: Nous-
Sauter vers: